Roland Garros
Paire : "Je savoure"

Benoit Paire, vainqueur d'Alejandro Falla au premier tour :

"Cela fait 4-5 jours que mon genou va mieux. J'ai pu m'entraîner et jouer sans douleurs, et c'est vraiment ça le plus important. Je ne voulais vraiment pas manquer ce tournoi, j'ai pu jouer et même gagner, c'est donc très positif. Je suis très content d'être sur un terrain, car ces derniers mois ont été très difficiles mentalement. J'ai eu beaucoup de critiques, beaucoup de remises en question. Or là me retrouver sur le court - je ne dis pas que je suis à 100% - mais pouvoir jouer et me battre c'était vraiment top. Je suis très content aussi parce que je tapais très bien la balle à l'entraînement. Le début de match a été un peu compliqué. Mais le plus important, c'est d'être sur le court, de jouer à Roland Garros, de gagner des matchs et des points. Vraiment, je savoure ces instants. Après, que je joue bien ou mal, ce n'est pas ça le plus important. Hier je ne savais pas si j'allais jouer. Donc je ne peux pas avoir d'objectif ici, sauf celui de jouer sans avoir mal. Car si je ressens une douleur et qu'il y a le moindre risque, j'arrêterai."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.