Roland Garros Bartoli : "Halep a bien changé"

Lors de l'émission "Avantage Leconte" hier sur Eurosport, Marion Bartoli s'est exprimée sur Simona Halep, la finaliste plus ou moins surprise de ce Roland Garros 2014.

"Avant, Halep était une joueuse qui gagnait quasiment toujours en contre et qui perdait systématiquement en perf'. Elle ne battait jamais une joueuse mieux classée qu'elle. Je me souviens aussi qu'elle voyageait avec sa mère, sans vraiment d'entraîneur. Elle était en free-lance, en quelque sorte. Et puis sur le court, dès que les choses tournaient mal pour elle, elle avait tendance à baisser les bras. Par exemple, quand elle perdait le premier set, il n'y avait plus personne derrière. Aujourd'hui, elle a bien changé. Elle est plus stable mentalement, elle a compris que le tennis est un combat et qu'il faut souvent aller à la bagarre pour gagner des matchs."

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.