Sondage Les Bleus vont-ils se qualifier ?



En l'espace de quelques jours, les plans de l'équipe de France ont bien changé. Après Jo-Wilfried Tsonga, c'est le meilleur joueur tricolore de l'année, Gaël Monfils, qui renonce à cette demi-finale de Coupe Davis contre la Croatie. À Zadar, Richard Gasquet, réintégré à la suite du forfait du Manceau, sera propulsé titulaire pour les simples. Mais le Biterrois revient juste d'une blessure au dos. Il n'est donc pas dans sa meilleure forme. La bande à Yannick Noah va devoir réaliser un exploit pour atteindre la finale. Les Croates, où l'incertitude plane toujours concernant Borna Coric, espèrent bien en profiter dans une ambiance qui s'annonce bouillante...

On rappelle que si la France se qualifie, elle jouera soit la Grande-Bretagne, soit l'Argentine. Que ce soit Andy Murray et sa bande, ou Juan Martin Del Potro et ses amis, la finale se jouera en France.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.