US Open
(F) - La liste annoncée

Qui gagnera l'US Open 2017 ? Le dernier tournoi du Grand Chelem de l'année semble être l'un des plus ouverts chez les femmes depuis très longtemps. Les organisateurs new-yorkais ont annoncé ce mercredi la liste des joueuses qui participeront au tournoi, dont la dernière entrante est l'Américaine Julia Boserup, 105ème mondiale. Neuf anciennes vainqueurs de Grand Chelem seront surtout présentes (Kerber, V.Williams, Stosur, Kuznetsova, Muguruza, Azarenka, Kvitova, Schiavone et Ostapenko), tout comme les n°1 et 2 mondiales, Karolina Pliskova et Simona Halep, qui ont joué des finales de Majeurs, sans en remporter pour le moment. Beaucoup de prétendantes au titre donc, même si la principale absente sera bien sûr Serena Williams, enceinte. Quatre Françaises entrent directement dans le tableau principal de l'US Open cette année (Mladenovic, Garcia, Cornet et Dodin). Pauline Parmentier, 107ème, devra en passer par les qualifications, à moins que deux forfaits supplémentaires ne lui ouvrent la porte directe du tournoi en simple.

Tous les produits de Angelique Kerber sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.