US Open
(H) - Un tableau royal !

La liste des participants au tableau de simple de l'US Open a été annoncée ce mercredi. Chez les hommes, un tableau royal s'annonce, avec le Big Four au grand complet, accompagnés de Stan Wawrinka (n°5), tenant du titre. Juan Martin Del Potro (n°32) et Marin Cilic (n°6) complèteront la liste des anciens vainqueurs du tournoi, et pourraient jouer les outsiders de luxe, surtout si Andy Murray (n°1) et Novak Djokovic (n°4) n'étaient pas suffisamment remis de leurs blessures respectives à la hanche et au bras. Rafael Nadal (n°2) et Roger Federer (N°3), vainqueurs des trois premiers Grands Chelem de la saison et dans une forme olympique, seront quant à eux les grands favoris du tournoi. Dix Français sont pour le moment automatiquement qualifiés (Tsonga, Monfils, Pouille, Gasquet, Simon, Chardy, Mannarino, Paire, Herbert et Benneteau). Nicolas Mahut, qui a lourdement chuté au classement et se retrouve 110ème mondial, sera obligé de passer par les qualifications, à moins qu'il obtienne une invitation, dont les bénéficiaires ne seront connus que dans quelques semaines.

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.