US Open
Premier tournoi sans Djokovic depuis 2004 !

Novak Djokovic l'a donc annoncé : blessé au coude, il ne pourra pas revenir sur les courts en 2017. Il manquera donc l'US Open, dont il était finaliste en titre. Mais un Grand Chelem sans Novak Djokovic, c'est une situation qu'on n'avait pas vu depuis 2004 ! A partir du début de sa carrière à l'Open d'Australie 2005, le Serbe a participé à tous les Majeurs, avec plus ou moins de réussite (12 titres tout de même). Une situation particulière qui prouve l'exceptionnel physique du "Djoker", et qui nous montre la gravité de sa blessure actuelle qui l'oblige donc pour la première fois de sa carrière à louper un tournoi du Grand Chelem.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.