US Open
Tommy Paul gagne sa wild-card

Fort d'un très bel été, Tommy Paul (174e) a gagné sa wild-card pour le tableau principal de l'US Open (28 août au 10 septembre). L'Américain de 20 ans a notamment atteint les demi-finales du Challenger de Winnetka puis les quarts de finale d'Atlanta (ATP 250) et de Washington (ATP 500) en battant Lucas Pouille et Gilles Muller. Dans cette course à la wild-card américaine (où les trois meilleurs résultats sont pris en compte), Michael Mmoh (vainqueur du Challenger de Lexington la semaine dernière) aurait pu le doubler mais ce dernier a renoncé au Challenger d'Aptos. Tennys Sandgren, troisième et engagé à Aptos, ne peut pas le devancer avec le titre.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.