US Open > Déjà cinq forfaits pour l'US Open
18 commentairesPosté à 14h38, édité à 18h55
Commentaires
Baltacha itou...
"Kiai Kanepi"
Try again.
Ma Svet est forfait ??
Pourquoi ??????
2
KuZZy' s'est claquée à Carlsbad
(région de l'aine)
3
erreur:
c'était l'an dernier ça...
Blessure au genou, Canel'

décidement les genoux^^
"Les organismes accusent le coup à la mi-saison, on compte déjà trois forfaits pour l'US Open dans le tableau féminin."
Euh, la mi-saison est déjà passée depuis un bon moment, là on est sur le dernier tiers. ^^
(RG-Wim pour la mi-saison en gros)
"Blessure au genou, Canel'
:("
Snif, snif...
Psssttt...
ça fait cinq avec Baltacha (cf #1 
(merci 
Coté garçons on peut déjà déplorer les absences de Nadal, Monfils, Ferrero et Soderling.
10
et Chela
Dans le topic "ça se précise..." sur l'Us Open, Opillo disait que ce tournoi a un défaut: celui de la fin de saison, avec ses joueurs fatigués.
On en a ici une parfaite illustration.
bonsoir tout le monde
que de forfaits ! aussi bien du côté homme que femme
et je suis sûre que ce n'est pas fini :(((
12
Cela montre bien que la saison est trop chargée ou trop longue.
Tiens, tiens...Des forfaits ? C'est qu'elles doivent être toutes suspendues pour dopage ! Où sont les abrutis qui crient au dopage dès que Nadal est absent ? Qu'ils se manifestent...Pitoyables !
Quells intelligence dans ces propos
@14:
Si on veut: ce métier est par nature fatiguant, et peu importe la façon dont on organise l'année, il y aura toujours une période difficile.
Mon modeste avis est que c'est à chaque joueur et joueuse de s'organiser en fonction de son endurance, de l'intérêt de chaque tournoi et de sa vie privée. Se préserver fait partie du plan de carrière.
Mais j'enfonce une belle porte ouverte: on se doute que tous le font déjà, y compris ceux qui aujourd'hui renoncent à un grand chelem, ce qui doit leur faire franchement mal au coeur.
"Cela montre bien que la saison est trop chargée ou trop longue"
Bof...
Monfils, Ferrero, Zvonareva, on les a quasiment pas vu de la saison.
Nadal... cas "particulier", toujours blessé mais toujours en train de jouer, malade du pied et maintenant du genou... au repos forcé.
Soderling, n'en parlons pas.
Kanepi est absente depuis la fin de RG.
Svet (ma Svet =( ) est absente depuis... la fin de Wim ? (ça s'est vite fini pour elle, éliminée au 1er tour). En sachant qu'elle n'a pas eu une saison extraordinaire (25 matches joués), on ne peut pas dire que ce soit l'accumulation de matches qui l'ait tué.
Baltacha, je ne sais pas.
Pennetta, il me semble qu'elle est gênée par une blessure au poignet qui est apparue en... mai.
Chela, je ne sais pas ce qu'il a non plus...
Ajouter un commentaire
Pour laisser un commentaire, vous devez vous inscrire ou vous identifier