Verrazzano Open
Mouratoglou : "On va avoir un plateau intéressant"

Dans le quotidien régional Nice Matin, Patrick Mouratoglou se livre et détaille son envie pour son Challenger, le Verrazzano Open, qui sera organisé au sein de son académie à Sophia-Antipolis. Il explique notamment sa stratégie pour les invitations où il va tenter d'attirer des joueurs du Top 50 : "On va essayer. A priori, ils seront dans le Top 50, mais je ne peux rien dévoiler aujourd’hui. Il y aura aussi des wild-card pour des joueurs issus de ma Fondation, qui font tous partie des meilleurs mondiaux dans leur catégorie d’âge." Le coach de Serena Williams veut faire de ce tournoi un événement incontournable : "J’aime vraiment bien le format Challenger. On va avoir un plateau intéressant et on va proposer des prestations dignes d’un Grand Prix. On a une très bonne équipe événementielle, on l’a prouvé pour notre inauguration. Nous mettons tout en œuvre pour que cette première édition soit une réussite et j’en suis convaincu, vu le travail fourni. Ensuite, on le fera grandir." Pour rappel, Jérémy Chardy a confirmé sa présence pour la première édition qui se déroulera du 3 au 9 avril.



Tous les produits de Jeremy Chardy sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.