Vidéos
Coric victime d'une grosse erreur d'arbitrage

Loin d'Indian Wells, Borna Coric et Dustin Brown s'affrontaient pour une place en quart de finale du Challenger d'Irving. Battu par l'Allemand (4-6 6-4 6-4), le Croate a pourtant eu une occasion de recoller à 5-5 au troisième acte. Sur une deuxième balle, le service apparaît clairement faute. Problème, les arbitres annoncent cette balle bonne pour la plus grande surprise de Coric. Brown ne bronche pas et demande immédiatement des balles pour enchaîner et servir à égalité... Une attitude assez surprenante de la part de Brown, car la balle semble être largement dehors. A vous de vous faire votre propre avis avec les images...



Tous les produits de Borna Coric sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.