Vidéos
Jaziri sauve huit balles de match !

Malek Jaziri (72ème ATP) a réalisé un petit exploit ce mardi au tournoi d'Atlanta. Opposé au local Reilly Opelka, le Tunisien s'est imposé en trois sets (7-5, 6-7, 6-1) non sans avoir sauvé huit balles de match dans le second set (gagné 16-14 au tie-break) ! Miraculé, il a ensuite déroulé dans la troisième manche, en ne perdant qu'un jeu, devant un adversaire qui n'a pas réussi à dépasser la déception d'avoir perdu le deuxième set. Va-t-il rééditer son incroyable performance pendant son prochain match face à un autre Américain, Tommy Paul ? En attendant la réponse, revivez les meilleurs moments de ce match un peu fou ici :



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.