Vidéos
Kyrgios s'est bien amusé

Il n'y a pas deux joueurs comme Nick Kyrgios. Battu par son grand copain Alexander Zverev, la nuit dernière en huitièmes de finale, l’Australien a préféré s’amuser sur le court plutôt que de jouer le coup à fond. Rappelons qu’il n'avait passé que deux petites heures sur le court depuis le début de la semaine et que l’Allemand sortait d’un match épuisant face à Richard Gasquet (2h35 de jeu) sans parler du fait que ce dernier sort également d’une semaine complète de compétition (vainqueur à Washington la semaine passé). Quoiqu’il en soit, Nick Kyrgios a préféré tweener, smasher, lifter ou temporiser, une philosophie de jeu qui peut paraitre, au choix, déconcertante ou amusante. Pour le plaisir, retrouvez le best of de son match d’exhibition face à Zverev :





Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.