Voeux Hommages à Brad Drewett

Brad Drewett nous a quitté. L'annonce du décès du très apprécié Président de l'ATP a secoué le monde du tennis. Beaucoup de joueurs ont fait part de leur tristesse via les réseaux sociaux :

Ivan Ljubicic :

"Brad. Merci pour tout ce que tu as fait pour notre sport. Merci merci merci. C'est tellement injuste. Rien à ajouter. RIP."

Juan Martin Del Potro :

"Un jour très triste pour le sport et pour le tennis à cause du décès de Brad Drewett, président de l'ATP. Repose en paix..."

Rafael Nadal :

"Aujourd'hui est un jour très triste pour le sport mais particulièrement pour le tennis. Notre président, Brad, nous a laissé..."

Roger Federer via Facebook : "Nous sommes profondément attristés d'apprendre le décès de notre cher ami et leader, Brad Drewett. C'était un grand joueur, un grand président de l'ATP mais surtout un ami incroyable pour nous tous. Durant son mandat à l'ATP, il a réalisé beaucoup de choses. Sa personnalité dynamique et la fidélité indéfectible à toute la famille du tennis mondial était si évidente. Nous avons adoré cet homme et adressons nos sincères condoléances à son épouse, Jo et leurs quatre enfants. Le sport du tennis a perdu une grande figure aujourd'hui, mais nous allons assurer son héritage et sa contribution à notre sport continuera à faire partie du tissu social de l'ATP pour les années à venir."

Disparition de Brad Drewett
Disparition de Brad Drewett
Triste nouvelle pour Brad Drewett

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.