Wimbledon
Une affaire d'empoisonnement ?

Comme le révèle The Telegraph, Scotland Yard a ouvert une enquête sur le possible empoisonnement d'une jeune joueuse britannique lors de la dernière édition de Wimbledon. Il s'agit de Gabriella Taylor, âgée de 18 ans. La Britannique avait abandonné lors de son quart de finale des juniors. Elle a ensuite passé quatre jours en soins intensifs car elle souffrait de leptospirosis, une infection très rare en Grande Bretagne. La maman de la joueuse a confié au The Telegraph que sa fille était en bonne forme avant le tournoi et précise : "La bactérie est si rare en Grande Bretagne que nous pensons que ce n'est pas un accident. Son sac était souvent sans surveillance dans le vestiaire. Quelqu'un a pu en profiter pour contaminer ses boissons." Sortie de l'hôpital, elle a repris l'entraînement à Marbella. Mais si l'empoisonnement est avéré, il s'agirait d'une triste histoire...

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 53 "Vous avez dit précocité", le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.