Wimbledon
Pas de Wimbledon pour Sharapova



De retour à la compétition depuis Stuttgart suite à sa suspension pour dopage, Maria Sharapova ne pourra pas disputer la saison sur gazon en raison de sa blessure à la jambe gauche.

Alors que la BBC avait annoncé son retrait du tournoi de Birmingham (19 au 25 juin) dans la journée, Maria Sharapova renonce à la saison sur gazon. La déchirure musculaire (sur sa jambe gauche) n'est pas résorbée à temps. Une blessure qui la privera des qualifications de Wimbledon. L'ancienne numéro 1 mondiale a publié un message sur ses réseaux sociaux pour l'annoncer : "Après une analyse supplémentaire, la déchirure musculaire subie à Rome ne me permettra pas de disputer les tournois sur gazon qui étaient à mon programme. Je tiens à remercier la LTA (fédération britannique) pour leur soutien incroyable et m’avoir proposé une wild-card à Birmingham (…) Je continue à travailler pour être de retour pour mon prochain tournoi qui est Stanford." Un tournoi qui se déroulera du 31 juillet au 6 août.



Tous les produits de Maria Sharapova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.