Wimbledon
Mannarino : "Contre Djokovic ? Je ne vais pas essayer de modifier mon jeu"

Adrian Mannarino savoure sa qualification pour les huitièmes de finale de Wimbledon pour la deuxième fois de sa carrière après 2013. En conférence de presse, le Tricolore évoque Novak Djokovic son prochain adversaire comme le relaie L'Équipe : "Quelles sont mes armes qui peuvent gêner Djoko en huitième de finale lundi ? je ne sais pas trop, en tout cas je ne vais pas essayer de modifier mon jeu. Il faudra que je serve bien et que je me repose sur mes qualités. J'essaye de faire jouer un maximum de coups à l'adversaire, de l'user au maximum. L'an passé, c'est sûr, Djokovic était plus inabordable qu'aujourd'hui mais bon, lui quand il joue très, très mal, il vaut top 20 et moi quand je joue très, très bien je joue peut-être top 20. On verra."

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.