Wimbledon
Murray évoque son week-end

Andy Murray, qui s'est défait de Fabio Fognini en quatre sets vendredi, possède un week-end dépourvu de compétition. Il s'est exprimé sur ces deux jours libres avant de retrouver Benoît Paire en huitièmes de finale ce lundi (propos relayés par TennisWorld USA) : "Les week-ends sont les jours les plus importants de l'année quand vous êtes joueur de tennis. Nous jouons les finales le dimanche, les demies le samedi et si le tournoi commence lundi, nous nous entrainons le week-end précédent. Les fins de semaine libres sont assez rares en cette période de l'année, et c'est bon signe en général. Cependant, cela ne veut pas dire que je m'enferme tous les soirs dans ma chambre, en ne pensant qu'à mon match. J'essaie de passer du temps avec ma famille quand je le peux, même pendant Wimbledon."

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.