Wimbledon
Halep : "J'attends une bagarre"

Simona Halep est confrontée à un énorme défi ce mardi. En cas de victoire contre la Britannique Johanna Konta, la Roumaine deviendrait n°1 mondiale. Un enjeu de taille, après une confrontation en Fed Cup qui avait mal tourné (Illie Nastase, capitaine de l'équipe de Roumanie, avait été expulsé du terrain à cause d'insultes envers la joueuse britannique). Pas de quoi effrayer Halep pour autant : "En Fed Cup, je n'avais pas eu un match particulier contre elle, le problème n'était pas avec moi. Aujourd'hui, j'attends juste une grosse bagarre. Ca va être un beau combat et un grand challenge pour chacune d'entre nous. C'est une bonne joueuse, elle joue bien ici. Je vais juste essayer de donner le meilleur de moi-même. Je sais que le match va être difficile mais je crois en mes chances." ."

Tous les produits de Simona Halep sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.