Wimbledon
Djokovic n'est pas content

Reporté pour des raisons de sécurité après le marathon entre Gilles Muller et Rafael Nadal, Novak Djokovic n'a pas apprécié la décision de l'organisation du tournoi. Le Serbe est revenu sur le sujet en conférence de presse comme le relaie La Tribune de Genève : "Nous (avec Adrian Mannarino, son adversaire) avons parlé avec l’arbitre, avec les superviseurs pour comprendre le raisonnement qui était le leur. Je pense que c’était une mauvaise décision de leur part de ne pas lancer notre rencontre, car nous aurions pu jouer. Le dernier match sur le Centre Court s’est terminé à 19 heures. Avec le toit et les lumières, nous avions l’autorisation de jouer jusqu’à 23 heures. Cela aurait été faisable. Ils ont refusé, apparemment pour des raisons de sécurité. C’est le seul motif qu’ils ont fait valoir. Je n’y vois aucune logique…"

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.