Wimbledon
Djokovic sur sa lancée ?

Novak Djokovic (tête de série numéro 2) va tenter de se qualifier pour sa première demi-finale de Grand Chelem depuis l'US Open 2016. L'ex-numéro 1 mondial essaie de retrouver sa confiance perdue depuis son titre à Roland-Garros et ne devrait pas avoir trop de mal à passer face à sa "victime préférée", le Tchèque Tomas Berdych (15e mondial) qui ne l'a battu que deux fois en vingt-sept confrontations ! Sa dernière victoire contre le Serbe sur le gazon de Wimbledon remonte à 2010, une éternité pour lui qui ne vit pas une saison remarquable en 2017 (à peine une finale à Lyon en mai), et qui a perdu ses douze dernières confrontations face au natif de Belgrade. Celui-ci ne devrait pas avoir de mal à faire tourner le match en sa faveur, à la condition que son épaule, qui avait été plusieurs fois manipulée par le kiné pendant son dernier match, le laisse tranquille.

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.