Wimbledon
Federer pour une revanche

Federer-Raonic, la revanche ! Pour la deuxième année consécutive, le Suisse et le Canadien se retrouveront face à face sur le Center Court de Wimbledon. L'an dernier, en demi-finale, l'Hélvète s'était incliné sur le gazon londonien, handicapé par une blessure au genou qui l'avait privé de la fin de sa saison. Cette année, pour les quarts de finale, Roger Federer (tête de série n°5) est en pleine forme, et il est bien décidé à prendre sa revanche sur un Raonic (tête de série n°7) en demi-teinte depuis le début de la saison, et qui ne l'a battu que trois fois dans sa carrière, en douze confrontations, dont deux fois en 2016. La rencontre pourrait donc rapidement tourner à l'avantage du Suisse, qui pourrait retrouver Novak Djokovic ou Tomas Berdych dans le dernier carré en cas de victoire.

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.