Wimbledon
Halep : "J'aurais d'autres chances"

Simona Halep est passée à quelques points de la place de numéro 1 mondiale. La Roumaine, battue en trois sets (6-7 7_6 6-4) par la Britannique Johanna Konta en quarts de finale de Wimbledon ce mardi, aurait pu atteindre le top du classement en cas de victoire. Déçue, elle s'est pourtant montrée très fair-play à la fin du match. "Bien sûr, un de mes objectifs est de devenir n°1 mondiale, et j'ai eu une nouvelle chance ici de le devenir. Je peux dire que j'en était près, mais ça ne m'affecte pas vraiment parce que je pense que j'ai encore des années devant moi. J'aurais sûrement d'autres chances, j'y suis presque, je dois juste continuer à travailler. Karolina Pliskova mérite sa place. Pour moi, elle a le meilleur service après Serena, et elle a très bien joué cette année. Donc bravo à elle, je pense qu'elle doit être contente, maintenant !"
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.