Wimbledon
Federer : "Je dois réfléchir"

Roger Federer se balade ! Le Suisse s'est tranquillement qualifié pour les demi-finales de Wimbledon en battant en trois sets (6-4, 6-2, 7-6) ce mercredi le Canadien Milos Raonic. Depuis le début de son tournoi, il n'a pas perdu un set et savoure son beau parcours. "Je suis beaucoup mieux préparé pour Wimbledon cette année. En 2016, j'avais du mal à m'entraîner à cause de blessures au dos et au genou. Pendant mes matches, je ne pouvais pas jouer librement. Maintenant que je suis redevenu normal, je peux me concentrer sur les tactiques." Au prochain tour, il affrontera le Tchèque Tomas Berdych, tombeur de Novak Djokovic, avant, peut-être, de retrouver Marin Cilic ou Sam Querrey en finale du tournoi dimanche. "Ils sont tous les trois des gros frappeurs, plus grands et plus forts que je ne le suis. Je dois réfléchir d'une autre façon, avancer dans le tableau en utilisant par exemple mon slice et mon lift."

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.