Wimbledon
(J) - Les Bleus visent les quarts

Si les Français ont déserté les tableaux de Wimbledon, ce n'est pas le cas dans le tournoi junior, où trois Bleus font de la résistance ! Corentin Moutet, tête de série n°1 et grand favori du tournoi, a continué sa promenade de santé en battant tranquillement le Chypriote Menelaos Efstathiou en deux sets (6-3, 6-2) et rencontrera ce jeudi, l'Italien Francesco Forti pour décrocher son premier quart de finale sur le gazon londonien. Mattéo Martinaud n'a, quant à lui, eu aucun mal à éliminer la tête de série n°12, l'Israélien Yshai Olilel (6-4, 6-4) et sera opposé dans l'après-midi au Britannique Aidan McHugh. Enfin, Constantin Bittoun Kouzmine tentera lui aussi de se qualifier pour les quarts de finale face au Tchèque Michael Vrbensky. Au tour précédent, le jeune français avait éliminé l'Américain Sam Riffice en deux sets très accrochés (7-6(8) 7-6(5)).

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.