Wimbledon
Cilic : "J'étais celui qui mettais la pression"

Marin Cilic a atteint ce mercredi sa première demi-finale à Wimbledon, en battant en cinq sets (3-6, 7-6, 7-5, 5-7, 6-1) le Luxembourgeois Gilles Müller, tombeur de Rafael Nadal au match précédent. Un résultat très satisfaisant pour le grand Croate, qui n'était pas revenu à ce niveau de la compétition depuis l'US Open 2015, et qui a vécu une rencontre à rebondissements. "Lorsque j'ai gagné le second set, j'ai senti que j'étais celui qui commençait à jouer mieux, celui qui mettait un peu plus de pression. Je retournais beaucoup mieux les services de Gilles. Après le quatrième set, perdu, je me suis juste un peu reconcentré. Je ne voulais pas changer quoique ce soit, j'ai juste continué sur cette voie." Pour accéder à la finale du Grand Chelem britannique, Marin Cilic devra faire face à un autre gros serveur, l'Américain Sam Querrey, tombeur surprise du numéro 1 mondial, Andy Murray.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.