Wimbledon
Juniors - Moutet et Martineau en mission

Corentin Moutet et Mattéo Martineau font de la résistance à Wimbledon ! Les deux jeunes Français de 18 ans se sont qualifiés pour les quarts de finale ce jeudi en éliminant respectivement l'Italien Francesco Forti (7-5, 6-1) et le Britannique Aidan McHugh (6-3 6-7(12) 6-2). Ce vendredi, les deux Tricolores voient leur tâche se compliquer. Corentin Moutet (n°1) sera opposé à l'Autrichien Jurij Rodionov (n°11), et Mattéo Martineau à l'Argentin Axel Geller. En cas de victoire, ils pourraient se retrouver face à face en demi-finales, ce qui signifierait qu'un Français serait qualifié pour la finale de Wimbledon junior, ce qui n'est pas arrivé depuis la victoire de Jérémy Chardy en 2005.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.