Wimbledon
S.Williams : "J'ai l'impression d'y être"

Enceinte de son premier enfant, Serena Williams a manqué Wimbledon cette année. La joueuse américaine aura tout de même une satisfaction : sa soeur aînée, Venus, s'est qualifiée ce jeudi pour la finale du tournoi, où elle affrontera l'Espagnole Garbiñe Muguruza. Pour l'ex n°1 mondiale, invitée d'une émission de télévision américaine, le sentiment est étrange : "D'une manière bizarre, j'ai l'impression d'y être. J'ai l'impression d'avoir été là tout le long du tournoi ! Nous nous parlons tous les jours, au téléphone et par SMS, mais pas toujours à propos de tennis. Notre relation n'est pas basée que sur le sport, c'est pour ça que c'est génial. Elle me manque beaucoup, et je suis impatiente qu'elle revienne. En fait, toute mon énergie est vers elle, pour qu'elle se sente bien, et qu'elle gagne. C'est un sentiment totalement différent de d'habitude."La cadette des soeurs Williams devrait faire son grand retour début 2018.

Tous les produits de Serena Williams sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.