Wimbledon Bartoli, le physique en plus

Marion Bartoli a déjà affronté Sabine Lisicki à Wimbledon. C'était il y a deux ans, en quarts de finale, et l'Allemande s'était imposée 6-4 6-7 6-1. Mais selon la Française, la finale de cet après-midi sera bien différente notamment parce qu'elle n'aborde pas le match dans les mêmes conditions physiques, comme elle l'a confié sur Canal+.

"Je me souviens qu'on avait très, très bien joué dans les deux premiers sets, le match avait été extrêmement intense. Je sauve des balles de match dans le 2e, j'arrive à gagner le tie-break. Et à ce moment-là, sur ma chaise avant d'attaquer le 3e, je sens que je n'ai plus du tout d'énergie. Je venais de faire demie à Roland Garros, de gagner Eastbourne, et j'avais eu une première semaine très difficile à Wimbledon. J'étais au bout physiquement. Cette année, c'est complètement différent de ce côté-là. Je suis bien plus fraîche."

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.