WLT Awards
Les WLT Awards, c'est parti !



Ah, décembre et ses premières gelures, les doigts glacés, le nez rouge, ses marchés de Noël, ses giboulées… Alors quoi de mieux que de se réchauffer en revoyant les moments forts de la petite balle jaune de 2016 avec nos traditionnels WLT Awards ? La rédaction a décidé de vous gâter avec un programme très copieux !

La première semaine sera consacrée à un match en particulier, un point qui a fait la Une de la catégorie hot-shot ou un exploit qui a marqué les esprits. Au cours de la deuxième semaine de compétition, vous décernerez vos récompenses de l'année à savoir la raquette de plomb, la raquette d'or mais aussi la révélation de l'année.

Lundi 5 décembre : exploit F
Mardi 6 décembre : exploit H
Mercredi 7 décembre : match de l’année F
Jeudi 8 décembre : match de l’année H
Vendredi 9 décembre : plus beau point de l’année F
Samedi 10 décembre : plus beau point de l’année H

Lundi 12 décembre : raquette de plomb F
Mardi 13 décembre : raquette de plomb H
Mercredi 14 décembre : la révélation F
Jeudi 15 décembre : la révélation H
Vendredi 16 décembre : raquette d’or F
Samedi 17 décembre : raquette d’or H

Les nominés de chaque catégorie vous seront révélés et présentés au fur-et-à mesure de la journée correspondante. Un sondage vous sera proposé chaque jour à partir de 17h et pendant 24 heures. C'est uniquement votre vote qui compte. Alors restez bien connectés !

Les résultats seront dévoilés dimanche 11 et 18 décembre !



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.