WLT Awards
Exploit H - Merci Marcus Willis !

"C'est une des plus formidables histoires dans notre sport depuis très longtemps." Ces mots de Roger Federer avant son duel contre Marcus Willis démontrent la folie qui a envahi Wimbledon. Le Britannique, 772e mondial avant Wimbledon et issu des qualifications où il a bénéficié d'une wild-card, a remporté son premier match sur le circuit principal en s'offrant Ricardas Berankis (54e). Le Lituanien a été balayé en trois sets, 6-3 6-3 6-4. Un exploit monumental pour un joueur qui était proche d'arrêter le tennis en janvier dernier et qui dispute également les matchs par équipes à Capdenac en France ! Trois semaines après avoir été sur un court d'Interclubs en France, il s'est offert le droit de goûter au gazon du Centre Court contre Roger Federer. Si vous êtes sensibles, l'histoire de Marcus Willis ne peut que vous toucher.



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.