WLT Awards
Votez pour le plus beau point féminin de l'année 2016



La première partie des WLT Awards arrive bientôt à son terme. Et pour finir en beauté cette semaine, voici la sélection des plus beaux points de l'année sur le circuit féminin ! Agnieszka Radwanska sera-t-elle la reine ? La folie de Kirsten Flipkens sera-t-elle récompensée ? C'est à vous de choisir !

1 - Wozniacki était partout
L'année 2016 avait démarré très fort à Auckland. Face à Danka Kovinic, Caroline Wozniacki avait affiché une très belle forme en étant partout sur le terrain avant de glisser un délicieux slice de revers.



2 - Hsieh, la théorie des angles
Balayée 6-1 6-2 au deuxième tour de l'Open d'Australie par Serena Williams, Su-Wei Hsieh a quand même réussi l'un des plus beaux points de la quinzaine avec ce passing de revers à l'angle croisé court. Propre.

Vidéo à partir de 42 secondes



3 - Radwanska, une demi-volée dos au filet
En 2016, Agnieszka Radwanska n'a pas fait mentir à sa réputation de reine du hot-shot. A Doha, au cours d'une rencontre somptueuse face à Roberta Vinci, Aga alias "Ninja" a réussi une demi-volée en étant complètement dos au filet. De quoi écœurer l'Italienne.



4 - L'énorme passing de Radwanska
Les hot-shots et Agnieszka Radwanska, c'est une longue histoire d'amour. Opposée à la toujours surprenante et atypique Monica Niculescu à Indian Wells, la Polonaise a réalisé un énorme passing en bout de course ! Même Aga était surprise.



5 - Strycova et Radwanska jouent à terre
Le duel à Roland Garros entre Barbora Strycova et Agnieszka Radwanska avait été acharné. Ce point n'est sans doute pas le plus esthétique de la saison, mais il est sans doute l'un des plus drôles : à terre, sur le court Suzanne Lenglen, la Tchèque et la Polonaise continuent leur lutte !



6 - Le passing dans le dos de Flipkens
Lors du premier tour de Séoul où elle a battu Kristyna Pliskova, Kirsten Flipkens a tenté et surtout réussi un passing dans le dos ! Fière, elle a posté la vidéo sur son compte Twitter. Agnieszka Radwanska a trouvé une sérieuse concurrente pour le hot-shot de l'année.



7 - Kerber-Kvitova, l'échange marathon
A Wuhan, Petra Kvitova et Angelique Kerber ont offert un des plus beaux matchs de l'année. Un sommet d'intensité symbolisé par cet échange complètement fou de 41 frappes ! Écoutez, le public se met même à applaudir en plein milieu de l'échange !



8 - Kerber, le coup de squash
Numéro 1 mondiale au terme d'une année exceptionnelle, Angelique Kerber a tenu son rang au Masters de Singapour où elle ne s'incline uniquement en finale contre l'épatante Dominika Cibulkova. En demi-finale, l'Allemande avait réalisé ce passing face à Agnieszka Radwanska sur un coup de squash.






Tous les produits de Agnieszka Radwanska sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.