WLT Awards
Raquette de plomb WTA - Sacrées tenues (5/5)

Un trophée plus ou moins triste, qui vient ironiquement saluer une joueuse dont les performances ou le comportement n'ont pas été à la hauteur au cours de cette année. A prendre avec une pincée (ou une grosse louche) de second degré. Cinquième et dernière nomination : l'affaire des tenues aux Jeux Olympiques.

Après Alizé Cornet, nous sommes malheureusement obligés de nominer la célèbre affaire des tenues de Kristina Mladenovic et Caroline Garcia. Très vite baptisée « Kiki-gate » en raison des tweets postés par Kiki, l’affaire avait pris une énorme ampleur pendant les Jeux Olympiques puisqu'elle avait dézingué la Fédération française de tennis. Pour rappel, en raison d'un point de règlement dont les Françaises n'étaient pas au courant, Caroline Garcia avait été contrainte d'enfiler au dernier moment un maillot de Mladenovic, perturbant ainsi leur préparation. Quatre mois plus tard, on préfère rire de cette histoire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.