WLT Awards
Raquette de plomb ATP - Cuevas et le peegate (4/5)

Un trophée plus ou moins triste, qui vient ironiquement saluer un joueur dont les performances ou le comportement n'ont pas été à la hauteur au cours de cette année. A prendre avec une pincée (ou une grosse louche) de second degré. Quatrième nominé : Pablo Cuevas.

En 130 ans d’histoire, Wimbledon a connu bien des histoires. Celle de Pablo Cuevas en 2016 est assez incroyable. Alors qu’il disputait un match de double avec Marcel Granollers, l’Uruguayen s’est vu refuser une pause WC par l’arbitre française du match. Il a ensuite menacé d’uriner dans un tube de balles, recevant ainsi un premier avertissement de l’arbitre. Le deuxième est intervenu lorsqu’il a balancé une balle après une double faute. La situation était proche de dégénérer. Un superviseur est intervenu pendant plus de dix minutes. Au final, Cuevas a reçu une amende d’environ 7 000 livres. Ça fait cher le pipi…



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.