WLT Awards
Révélation F - Osaka, l'avenir devant elle (2/4)

Un trophée qui vient saluer une joueuse dont les performances ont permis d’exploser aux yeux du grand public. Deuxième nominée : Naomi Osaka.

Retenez bien ce nom : Naomi Osaka. Née d’une mère japonaise et d’un père haïtien, la joueuse de 19 ans constitue l’avenir du tennis. Classée 144e en janvier dernier puis 48e en cette fin de saison, la joueuse qui a grandi aux Etats-Unis a démontré l’étendu de son talent en se hissant à trois reprises au troisième tour dans les tournois du Grand Chelem (Open d’Australie, Roland Garros et US Open) puis en disputant sa première finale sur le circuit principal devant son public à Tokyo. Si 2016 a été l'année de la révélation, 2017 pourrait bien être l'année de l'éclosion au plus haut niveau...





GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.