WLT Awards
Révélation H - Pouille, la nouvelle coqueluche du tennis français (3/4)

Un trophée qui vient saluer une joueur dont les performances ont permis d’exploser aux yeux du grand public. Troisième nominé : Lucas Pouille.

Séquence cocorico ! Sans doute vexé de ne pas être mis en avant par l’ATP dans ses promotions de la #NextGen, Lucas Pouille a décidé de parler sur le terrain. Bien lui en a pris. 91e le 15 février dernier, le Nordiste a terminé l’année 2016 à la 15e place mondiale. De quoi lui permettre d’être élu meilleure progression par l’ATP. Le protégé d’Emmanuel Planque a rempli ses objectifs de la saison avec un premier titre (à Metz) tout en progressant dans les Grands Chelems où il a enchaîné deux quarts de finale à Wimbledon et l’US Open. A 22 ans, le natif de Grande-Synthe redonne le sourire au tennis tricolore.



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.