WLT Awards
Révélation H - Zverev, le futur patron (4/4)

Un trophée qui vient saluer une joueur dont les performances ont permis d’exploser aux yeux du grand public. Quatrième nominé : Alexander Zverev.

Ne cherchez pas, le futur risque de s'écrire en allemand. Si Taylor Fritz a été élu star de demain par l'ATP, Alexander Zverev constitue l'avenir du tennis mondial. Comme Lucas Pouille, le joueur allemand aurait pu prétendre au titre de meilleure progression de l'année. Encore 85e en février, le natif d'Hambourg n'a pas arrêté de franchir les paliers : deux qualifications au troisième tour d'un Grand Chelem (Roland Garros et Wimbledon), un premier titre à Saint-Pétersbourg après deux finales perdues à Nice et Halle. Pour décrocher son premier trophée, le prodige allemand de 19 ans a battu deux joueurs consécutifs du Top 10 : Tomas Berdych (9e) en demi-finale puis Stan Wawrinka (3e) en finale. Alors qu'il a terminé à la 24e place mondiale, l'objectif pour 2017 sera d'intégrer le Top 20 et de viser des deuxièmes semaines en Grand Chelem.



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.