WLT Awards
Raquette d'Or WTA - Le 22e de Serena (2/5)

C’est LE trophée ultime ! Celui qui récompense le plus grand accomplissement d’une saison. Une performance d’une joueuse qui nous est apparue particulièrement impressionnante. Deuxième nominée : Serena Williams.

Enfin ! Serena Williams devait commencer à se sentir maudite. Après les déceptions de l’US Open 2015 où elle visait le Grand Chelem calendaire puis les défaites en finale de l’Open d’Australie et de Roland Garros 2016, l’Américaine égale, enfin, le record de Steffi Graf avec 22 titres du Grand Chelem à Wimbledon ! En finale, Serena domine Angelique Kerber, celle qui prendra sa place sur le trône mondial quelques mois plus tard. Désormais, Serena veut dépasser la marque des 22 titres du Grand Chelem et se rapprocher du record absolu de Margaret Court avec 24 trophées...



Tous les produits de Serena Williams sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.