WLT
Modération : avis aux WLTers

Depuis plusieurs semaines, les commentaires sont de plus en plus mouvementés. La Rédaction vous informe qu'elle surveillera tout particulièrement les posts publiés sur son site dans les prochaines semaines. Accroître notre modération, c'est, d'ailleurs, l'une de vos demandes récurrentes ces derniers temps. Nous ferons le maximum avec l'outil Disqus qui le gère en grande partie de manière autonome.

Nous vous invitons à reprendre connaissance de la Charte des Commentaires, disponible ici et ci-dessous.

Les sanctions seront appliquées sans préavis, allant du bannissement d'une semaine, d'un mois au bannissement permanent en fonction de la faute.

Il relèvera de votre démarche personnelle que d'écrire à redaction@grandchelem.fr pour vous enquérir de la raison d'une sanction (NDLR : nous disposons de vos adresses mails rentrées lors de votre inscription, mais nous avons constaté qu'elles n'étaient souvent pas/plus valides ; ce sera donc à vous de prendre contact).

Nous vous invitons également à signaler les messages injurieux, ou diffamants à redaction@grandchelem.fr. La Rédaction se laissera le choix de sanctionner ou non en fonction de son jugement.

Merci de ne pas oublier que ce site est consacré à la passion de la petite balle jaune, et non aux insultes.

En espérant que cela contribue à améliorer l'atmosphère générale des débats sur le site, bien consciente qu'elle ne peut satisfaire tout le monde,

Bien à vous,

La Rédaction de www.welovetennis.fr

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.