WTA - Bastad
Parmentier et Garcia engagées

Le tableau du tournoi WTA de Bastad vient d'être dévoilé ! Deux Françaises y défendront leurs chances : Caroline Garcia, 20ème mondiale et tête de série n°3, sera opposée d'entrée à la Roumaine Irina-Camelia Begu, 58ème WTA et en finale, ce dimanche, du tournoi de Bucarest. Un match qui devrait être à la portée de la joueuse Tricolore, si elle joue à son meilleur niveau, face à une adversaire en forme. Pour Pauline Parmentier (107ème WTA) la tâche sera bien plus compliquée : elle jouera dès le premier tour contre la tête de série n°1 du tournoi, la Danoise Caroline Wozniacki (7ème WTA). Même si la Nordiste aime jouer sur terre battue, elle aura mission quasi impossible, et devra créer l'exploit pour aller plus loin dans le tournoi.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.