WTA - Bastad
Wozniacki : "J'attends l'US Open"

Caroline Wozniacki vit une saison 2017 particulière ! La Danoise, 7ème mondiale, a atteint cinq finales dans l'année... sans en remporter une seule ! Ce dimanche, elle a laissé échapper le trophée à Bastad, en perdant en deux sets secs (6-4, 6-3) contre la Tchèque Katerina Siniakova, après une semaine où elle a bataillé dans chaque match. Pourtant, l'ex-numéro 1 mondiale ne s'inquiète pas et attend avec impatience les tournois estivaux. "Ca a été un match difficile, mais elle jouait très bien, donc je ne peux que la féliciter de cette victoire. Maintenant, je suis très pressée de jouer les tournois de préparation à l'US Open, et d'être à New York. C'est l'un des tournois où j'ai le mieux joué dans ma carrière et surtout, un de mes tournois préférés de l'année. Je suis très excitée d'y retourner et voir ce que je peux faire sur dur. J'espère que je vais finir l'année très fort."

Tous les produits de Caroline Wozniacki sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.