WTA - Bucarest
Parmentier en quarts

De retour sur terre battue, Pauline Parmentier (107ème WTA) revit ! La Française a réalisé une très bonne performance ce jeudi en battant la jeune Belge Elise Mertens (55ème WTA/n°5) en trois sets (3-6, 6-4, 6-4). Mal embarquée dans le match, elle a réussi à retourner la situation en augmentant sensiblement son niveau de premières balles, même si elle a loupé un très grand nombre de balles de break (seulement six converties sur quatorze occasions). Elle affrontera une Roumaine en quarts de finale, la vainqueur du match qui se déroulera entre Irina-Camelia Begu (58ème WTA/n°7) et Jacqueline Cristian, 341ème mondiale et invitée par les organisateurs. Elise Mertens, battue ce jeudi après-midi, a tout de même réalisé de magnifiques points comme celui-ci :



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.