WTA - Gstaad
Garcia : "Etre plus agressive"

Caroline Garcia (20ème WTA) ne s'est pas trop employée ce mardi pour vaincre en deux sets (7-5, 6-1) la modeste Bulgare Elitsa Kostova (220ème WTA) au premier tour du tournoi de Gstaad. Tête de série n°1, la Française s'est montrée particulièrement heureuse de ce retour sur terre battue après la courte saison de gazon : "Ca fait du bien de revenir sur terre battue, particulièrement après avoir obtenu des bons résultats à Roland-Garros. Ca avait été compliqué pour moi dans le passé, donc cette année c'est différent. Le gazon, c'est seulement quelques semaines dans l'année, ensuite on sait qu'on va revenir sur terre battue ou sur dur. J'ai appris beaucoup de choses pendant cette saison sur herbe, et j'essaie de le mettre en place sur les autres surfaces. Par exemple, je dois être plus agressive, et monter plus au filet. Il faut que je continue de m'améliorer pour être meilleure. Ici les conditions sont difficiles, avec l'altitude, le début de match a été compliqué, mais je me suis accrochée et j'ai réussi, c'est super."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.