WTA - Indian Wells
Kuznetsova sous-cotée ?

Quand un gros tournoi débute, on voit le plus souvent toujours les mêmes noms pour définir les favorites de ces rendez-vous, mais Svetlana Kuznetsova n'en fait que trop rarement partie. Et pourtant, la Russe continue d'impressionner année après année. Deux fois vainqueure de Grand Chelem à Roland-Garros et l'US Open, elle a atteint au moins les quarts de finale dans les deux autres Majeurs. Mais ce n'est pas tout, elle a également atteint à chaque fois au minimum la finale des quatre tournois Premier Mandatory, qui sont les tournois les plus importants après les 4 Grand Chelems. Une joueuse réellement sous-cotée donc mais qui n'en a que faire, elle jouera de nouveau pour un titre dans un grand tournoi, sans rien demander à personne.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.