WTA - Indian Wells
La plus belle victoire de Vesnina



Au terme d’une finale absolument renversante, Elena Vesnina est parvenue à décrocher le plus beau titre de sa carrière ! Menée 7-6(6) 4-1 par Svetlana Kuznetsova, la Russe s’impose finalement 6-7(6) 7-5 6-4 après 3h01 de jeu ! Elle s’adjuge ainsi son troisième trophée en carrière, le premier en Mandatory.

Les efforts d’Elena Vesnina ont été récompensés. Dans une finale totalement renversante marquée par 16 breaks, la Russe a réussi à renverser une situation qui était très mal embarquée. Menée 7-6(6) 4-1 par Svetlana Kuznetsova, Vesnina n’a jamais abdiqué. Bien au contraire. Entreprenante du début à la fin (46 coups gagnants pour 49 fautes directes) et attirée par une envie d’agresser son adversaire (24 points gagnés sur 32 au filet) avec un état d’esprit irréprochable, la joueuse de 30 ans signe la plus belle victoire de sa carrière en s’imposant 6-7(6) 7-5 6-4 au terme d’un combat de 3h01 de jeu !

Ce succès lui permet de décrocher le troisième trophée de sa carrière, le plus beau et plus important. Après ce parcours exceptionnel dans le désert californien, elle atteindra son meilleur classement avec une 13e place mondiale. Absolument incroyable.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 56, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.