WTA - Limoges Garcia : "Très touchée par tout le soutien du public'

Battu en finale de l'Engie Open de Limoges par Ekaterina Alexandrova, Caroline Garcia a tenu à remercier le public de Beaublanc, très présent pour la soutenir tout au long de la semaine comme elle le déclare au Populaire du centre. "Ekaterina est largement allée chercher sa victoire. Elle a vraiment très bien joué, elle a fait peu de fautes et moi je n'avais pas l'intensité qu'il fallait pour m'organiser plus tôt que je ne l'ai fait. J'avais l'impression qu'elle jouait de mieux en mieux, sa balle allait très vite, j'étais à chaque fois sous pression dès les premières frappes. C'était important de jouer cette semaine. J'ai été très touchée par tout le soutien du public."

Unibet est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend , cliquez ici !

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.