WTA - Madrid
Mladenovic ne s'arrête plus !



Kristina Mladenovic ne s'arrête plus et peut serrer le poing ! Globalement dominatrice, la Tricolore a dominé Svetlana Kuznetsova 6-4, 7-6(4) après 1h43 de jeu pour se qualifier en finale, la quatrième de l'année. Elle y défiera la tenante du titre, Simona Halep.

Kristina Mladenovic ne peut plus se cacher. A deux semaines de Roland Garros, la numéro 1 française s’est qualifiée pour sa quatrième finale de l’année (après Saint-Pétersbourg, Acapulco et Stuttgart) et confirme qu’elle a pris une nouvelle dimension. Face à sa partenaire de double, Svetlana Kuznetsova, Kiki a globalement dominé les débats en se montrant plus entreprenante (30 coups gagnants pour 17 fautes directes) pour se procurer dix balles de break. Pendant ce temps, la Russe n’avait que des miettes à se mettre sous la dent avec une seule opportunité.

Mladenovic vise le plus gros titre de sa carrière et le leadership à la Race

Après 1h43 de jeu, la Tricolore pouvait serrer le poing avec le sens du devoir accompli. Un succès 6-4, 7-6(4) qui lui ouvre donc les portes de la finale où elle y défiera la tenante du titre, Simona Halep. Bien que Mladenovic reste sur une victoire probante à Indian Wells (6-3, 6-3) face à la Roumaine, l’histoire sera totalement différente sur terre battue tant cette dernière apprécie les conditions de jeu de la Caja Magica. Mais Kiki peut y décrocher le plus gros titre de sa carrière (un Premier Mandatory) avec en prime la première place à la Race. Tout sauf anodin…



Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.