WTA - Rome
Muguruza : "Besoin d'un changement de génération"

Après un début de saison compliqué, Garbine Muguruza est parvenue à se qualifier, hier soir, pour les huitièmes de finale du tournoi de Rome en disposant de la Lettone Jelena Ostapenko. L'Espagnole qui restait sur quatre défaites de suite (dont trois sur terre battue) s'est montrée rassurante et parle de l'ambiance dans la capitale italienne : "Je suis très heureuse d'être ici, c'est un tournoi que les joueurs aiment beaucoup avec énormément de fans qui viennent vous voir, même à l'entrainement."

La tenante du titre à Roland Garros donne également son point de vue sur la situation actuelle du tennis féminin : "Vous êtes tous attachés aux histoires de Serena et Maria. Le tennis féminin a déjà des étoiles. Les gens ont juste besoin d'apprendre à les connaître. D'abord, nous avons toujours eu Serena, puis parfois Maria. Mais même pour Serena, un jour viendra où elle s'arrêtera définitivement. Nous avons besoin d'un changement de génération et les gens s'habitueront aux nouvelles joueuses."

Tous les produits de Garbine Muguruza sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.