WTA - Saint Petersbourg
Mladenovic, fin de la malédiction ?

Kristina Mladenovic se rassure. Après un mois de janvier sans victoire, la Tricolore disputera la finale en Russie après avoir battu Venus Williams au deuxième tour. Kiki espère enfin mettre fin à la malédiction qui la touche dans les finales : trois finales (Strasbourg, Bois-le-Duc et Hong-Kong) et pas le moindre titre (elle a remporté Taipei en 2012 mais il s'agissait d'un WTA 125K, pas pris en compte sur le circuit principal de la WTA). Ce dimanche, Mladenovic (51e) affrontera Yulia Putintseva (34e). Pour l'instant, le bilan entre les deux joueuses est de 2-2 mais le dernier affrontement a été remporté par Putintseva en 2016 à Indian Wells.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.