WTA - Stuttgart
Sharapova, retour prévu à Stuttgart



Maria Sharapova sera de retour à la compétition à l’occasion du WTA Premier de Stuttgart. La Russe a reçu une wild-card de l’organisation du tournoi.

Le retour à la compétition de Maria Sharapova prend forme. Initialement suspendue pour 24 mois à la suite de son contrôle positif au meldonium lors de l’Open d’Australie 2016, la Russe avait obtenu gain de cause auprès du TAS en voyant sa peine réduite à 15 mois. Les organisateurs de Stuttgart (du 24 au 30 avril 2017) ont donc décidé de lui accorder une wild-card pour le tableau final, ce dont elle a besoin pour l’intégrer.

Le tournoi de Stuttgart semble être une évidence car Porsche est le sponsor de l’épreuve comme celui de l’ancienne numéro 1 mondiale. Sa suspension s’achevant le 25 avril, Maria Sharapova devra débuter uniquement la compétition à partir du mercredi 26 avril, soit le premier jour de son retour en tant que joueuse professionnelle. Victorieuse à trois reprises du tournoi (2012, 2013 et 2014), « Masha » s’est exprimée sur le site de Porsche : « Je ne peux pas être plus heureuse de jouer mon premier match sur l’un de mes tournois préférés. J’ai hâte de retrouver mes fans et de refaire ce que j’aime. » Un retour déjà très attendu.



Tous les produits de Maria Sharapova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.