WTA - Sydney
Kerber, des débuts à oublier



Alors que l’Open d’Australie débute dans quelques jours, Angelique Kerber a manqué son début de saison avec des défaites précoces à Brisbane et Sydney.

Angelique Kerber a bien du mal à remettre la machine en route. Battue dès son deuxième match à Brisbane par Elina Svitolina, la numéro 1 mondiale s'incline dès son entrée en lice à Sydney. L’Allemande a été éliminée par Daria Kasatkina 7-6(5) 6-2. La Russe de 19 ans réalise la plus belle performance de sa jeune carrière avec ce premier succès sur une joueuse du Top 5.



En conférence de presse, « Angie » était assez frustrée de sa performance du jour : « Les premiers matchs de l’année sont toujours difficiles. Je ne sens toujours pas mon rythme. Je commets trop d’erreurs. Je ne sentais pas la balle. Les balles volaient un peu différemment de Brisbane. Ce n’était pas facile. Je vais oublier ce match le plus vite possible. » Bien qu'elle ne soit pas encore à 100%, son début de saison n'est pas forcément rassurant alors qu’elle s’apprête à débuter la défense de son titre à Melbourne. Une première levée en Grand Chelem où elle sera sous la menace de Serena Williams pour la place de numéro 1 mondiale.

Tous les produits de Angelique Kerber sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.